Elixir de toutes beautés / LITHOTHERAPIE.

Publié le par Fayard Natacha



BLOG
FLASH !



>>> Ma recette d'élixir de pierres deTOUTES BEAUTES.


Prévient l'apparition des rides, équilibre la peau et donne un teint de (quartz) rose !

 

Elixir Beauté1 Fayard Natacha



Très simple :

 

>>> QUARTZ ROSE

>>>
AMETHYSTE

>>>
AVENTURINE

>>>
SELENITE

>>>
CRISTAL de ROCHE


Elixir Beauté2 Natacha Fayard



Le tout dans un peu d'eau de source, ou encore mieux, une eau floral (ma préférée : l'eau de rose).


La sélénite aidera également les peaux sensibles au soleil.

 

 

 

Plus d'informations sur la lithothérapie ? ICI : http://www.natachafayard.net/lithotherapie.php

 

 

 

Plus de conseils ? ICI : http://www.natachafayard.net/conseils.php



A vos COMMENTAIRES !

ICI, juste là
^ ^



                                                          ^ ^

                             Magnetic Rabb!t

 

 

 

 

 

 

 

Un article proposé par Natacha Fayard magnétiseur, naturopathe, lithothérapeute à Reims.

www.natachafayard.net

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ah... Ma sélénite a moi se désagrège très vite ... Enfin... Sinon votre blog est super ! Bonne continuation! Irdinn<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! J'ai justement plusieurs blogs en préparation ... To continue :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> P.S. : ma sélénite est de belle taille, ce qui lui permet sans doute d'avoir une belle et longue fin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Natacha<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ce que vous écrivez m'interpelle : la sélénite est hydrosoluble donc si on la met dans de l'eau, elle se désagrège et vous, vous conseillez aux gens de la mettre dedans ... Une explication peut<br /> être ? Ceci etant un commentaire tout a fait amical ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> L'élixir de pierres en question est pour usage externe, sur la peau, et surtout pas pour ingestion ! La sélénite se dissout lentement dans l'eau, au fil des mois ... En nous offrant ses<br /> propriétés. C'est ainsi qu'elle agit, en fondant pour nous, alors profitons en ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />